Revenir au site

conducteur de travaux hauts de seine

Vous cherchez des conducteurs de travaux maison individuelle hauts-de-seine ?

· Conduc,Travaux,hauts de seine

Le métier de conducteur de travaux est relativement spécifique et nécessite un certain nombre de compétences, ainsi que beaucoup d'expérience, afin d'optimiser au mieux la construction de différents chantiers, quelle que soit la zone d'exploitation, et particulièrement sur la région des Hauts-de-Seine.

Vous avez toujours developpé un certain intérêt pour la construction de chantiers divers? Devenez dès aujourd'hui conducteur de travaux. Vous serez alors responsable de plusieurs chantiers de constructions, comme le bâtiment, les routes, les usines ou autres infrastructures. Le bâtiment représentant toutefois 70% du chiffre d'affaires global. Avec pour objectif principal d'organiser un chantier futur, vous serez directement en contact aussi bien avec les architectes qu'avec les équipes terrain, orchestrant le tout. Les conducteurs de travaux peuvent aussi bien travailler pour des petites PME que pour des grands groupes de construction immobilière et travaux publics comme Bouygues. La région Île-de-France ne regroupe pas moins de 80 000 entreprises dédiées au secteur. Il s'agira alors de manier ciment, ferraille, verrerie ou encore les produits naturels servants a la construction.

Conducteur de travaux hauts de seine

Dans la région des Hauts de Seine, la fonction de conducteur de travaux, qu'il s'agisse de conducteurs de travaux espaces verts ou conducteurs de travaux bâtiment, la description sera identique. Une très grande variété de clients recrute donc diférents profils de conducteurs de travaux, bien que certaines compétences et formations soient élémentaires. En effet, une grande qualité auditive, ainsi qu'une bonne motricité et dextérité sont primordiales. Il est conseillé de pratiquer un sport avant ou pendant la mission de conducteur de travaux Hauts-de-Seine. Une formation de CAP/BEP ou BACPro conducteur de travaux publics, ainsi qu'une première expérience formatrice de conducteur de travaux seront nécessaires.

Quant à la remuneration, un conducteur de travaux Hauts de Seine pourra s'attendre à un salairede 2350 euros bruts par mois pour un débutant, alors qu'un conducteur de travaux confirmé, après 5 ans d'expérience, pourra prétendre à un salaire avoisinant les 3000 euros bruts par mois. À noter que les évolutions et promotions sont fréquentes dans le secteur, à vous donc d'afficher le plus grand professionnalisme lors de vos missions de conducteur de travaux.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK