Revenir au site

conducteur-travaux-bâtiment

Vous cherchez un conducteur de travaux bâtiment ,

· Conducteur,Travaux,Bâtiment

Le conducteur de travaux bâtiment est sur le chantier un véritable officier. Le conducteur de travaux bâtiment est le maillon liant entre les différents acteurs du chantier, que ce soit les architectes ou sous-traitants ou bureaux d’études. Il organise et supervise l'équipe en faisant attention de tenir les budgets.

Conducteur de travaux bâtiment, quel rôle ?

Le conducteur de travaux bâtiment s'assure de la bonne gestion administrative du chantier. La sécurité du chantier et de son personnel est sa priorité. Ce n'est pourtant pas le seul rôle du conducteur de travaux bâtiment, puisque ce dernier jongle avec plusieurs casquettes, qui ont tendance à changer avec l'importance des travaux à opérer.

  • Conducteur de travaux TP - Travaux Publics

N'hésitez pas à contacter mon-conducteur-de-travaux.com pour tous vos besoins en conducteurs de travaux, plus spécifiquement pour vos besoins en conducteur de travaux bâtiment.

Les tâches du conducteur de travaux bâtiment

De toutes ses responsabilités, on peut classer les tâches du conducteur de travaux de la façon suivante : il doit manager son équipe, étudier le projet de construction, assurer la gestion et l'approvisionnement logistique de son chantier bâtiment, planifier les différentes phases des travaux, et rédiger les plans de travaux. De fait, le conducteur de travaux bâtiment est polyvalent, organisé, responsable, communiquant, et diplomate.

Chiffres pour l’année 2012, recueillis par l'Observatoire du BTP et le FNTP

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK