Revenir au site

Salaire

A propos du salaire d'un conducteur de travaux

· Salaire,Conducteur,Travaux

Le salaire d’un conducteur de travaux varie selon trois critères : son niveau d’expérience, son secteur d'activité ainsi que le lieu où il exerce sa profession.

N'hésitez pas à contacter mon-conducteur-de-travaux.com pour tous vos besoins en conducteurs de travaux, quelque soit leur spécialité. Nous sommes certains de disposer d'un large choix de CV conducteur de travaux.

Conducteur de travaux

Les chiffres s’accroissent bien évidemment avec l’expérience. Ainsi on note qu’en moyenne un conducteur de travaux débutant touchera un salaire net annuel de 29 500 euros avec une variation de plus ou moins 2,5% selon qu’il habite en Île-de -France ou en Province. Passé 5 ans d’expérience comptez un salaire annuel moyen de 35 000 euros, avec une variation de 5 à 10 % en plus si vous exercez en Île-de-France. Dès 10 ans d’expérience un conducteur peut toucher 41 000€ net par an avec une variation de 5 à 10% en plus en Île-de-France. En Province, son salaire variera de plus ou moins 2,5 à 5%.

Le Génie Civil est le secteur rémunérant le mieux devant le gros œuvre et les travaux publics. Les conducteurs de travaux sont mieux payés en Île-de-France qu’en Province. Les régions PACA et Rhône Alpes arrivent en deuxième et troisième positions des régions les mieux rémunératrices.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK